Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Nouvelle carte d’identité pour mon bébé
Ressenti de l'usager : Négatif
Comme toujours c’est un parcours du combattant pour valider toutes les étapes administratives pour avoir une pauvre carte d’identité.
Pour être très franc avec vous, avec ma femme de nationalité Polonaise, nous avons vérifié lequel des deux pays
permettrait de nous faciliter la tâche pour obtenir la carte d’identité pour mon fils.
Malheureusement demander une carte d’identité en Pologne c’est tout aussi La Croix et la bannière...
Je ne comprends toujours pas pourquoi de nos jours il n’y a pas des formulaires en lignes pour vous fournir toutes les documentations désirées ?
A l’heure actuelle on doit envoyer les documents à Nantes car même le consulat ne peut pas traiter cette demande...
alors on va attendre 6 à 8 mois si tout va bien pour recevoir une pauvre carte…
C’est pas tolérable avec tous les outils technologiques à disposition.
En espérant que ça s’améliore un jour mais j’y crois pas.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?