demande de renseignements par telephone

Ressenti de l'usager : Négatif

A deux reprises, j'ai contacté le consulat pour demander des renseignements concernant le covid
et un message louche en francais reçu par email et qui s'est averé envoyé par un haker alors qu'il etait supposé etre envoyé par un organisme public francais.
Je me suis fait rabrouer Q 1 parce que tous les renseignements covid sont sur le site, mais justement je n'etais pas sure
d'avoir compris la réponse et la personne qui voyageait avait 88 ans... d 'où l'inquietude
et dans le deuxieme cas on m'a repondu de facon très désagreable que je n'avais qu'à m'adresser aux services grecs, alors que mon intention était de prevenir et que le consulat previenne les autres francais pour qu'ils ne se fassent pas exploiter.
En général, au consulat certaines personnes ne sont pas très "sympathiques".... l'image de la France ?

mikrigr le 20/12/2021 - Grèce

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Ambassade de France en Grèce

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre retour d'expérience. Nous demeurons très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers, votre témoignage alimentera par conséquent les objectifs d'amélioration continue de nos services.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 22/12/2021

Comment avez-vous trouvé la réponse ?