Bonjour eric,
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Vous nous faites part de vos difficultés pour obtenir votre permis de conduire international.
L'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres sécurisés. Les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) sont responsables de la gestion de l'instruction des dossiers.
Le délai d'instruction étant actuellement important suite à l'augmentation des dépôts de demandes de permis de conduire internationaux, les CERT (Centres d'expertise et de ressources des titres) permis de conduire internationaux mettent tout en œuvre pour traiter ces demandes dans les meilleurs délais.
Toutes les informations relatives au dépôt de la demande de permis de conduire international sont disponibles sur le lien suivant : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/demander-un-permis-international
Si vous souhaitez des précisions supplémentaires, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ici (objet : VoxUsagers).
Et si besoin, sachez que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400, afin de vous apporter une réponse précise sur l'avancement de votre dossier.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et espérons que votre situation va s’améliorer.
Cordialement,
Mélanie, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 06/02/2024