Retrait de document d'identité

Ressenti de l'usager : Positif

Plus que la démarche en elle-même (demande de renouvellementde passeport pour la famille et de CNIS pour moi), je voudrais profiter de cette occasion et ce en tant que simple citoyen, afin de remercier le service public français. Être expatrié ou non, il est de bon ton d'être souvent critique et d'apposer ici et là ses remarques cinglantes ou pas. Je pense que chaque citoyen, bénéficiaire, quémandeur, demandeur devrait quelquefois juste se rendre compte de tout nos droits et donc avoir le devoir de le reconnaître. Donc juste merci, et pour vous répondre sur ce qu'il conviendrait d'être amélioré, eh bien ce serait nous en fait.

Alex Andrin le 12/01/2024 - Suisse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Genève

Bonjour Alex Andrin,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et pour votre reconnaissance envers le service public français, à l'étranger comme en France. Il est essentiel pour nous d'entendre les expériences des usagers afin de continuer à améliorer nos services.

Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour optimiser notre action et votre commentaire sur l'auto-amélioration est un rappel pertinent que chacun a un rôle à jouer dans le fonctionnement des services publics.

Nous restons engagés à vous fournir des services de qualité et accessibles à tous.

Cordialement,
France consulaire
Date de la 1ère réponse 19/01/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 73 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?