point d'accueil numerique

Ressenti de l'usager : Positif

j'ai eu un rendez-vous au point d'accueil numérique pour faire ma demande de perte de titre de sejour un superbe accueil de la part de l'agent un grand monsieur au cheveux bouclés qui nous as bien aidé a faire la demande je recommande le point d'accueil numerique qui est d'une très grande utilité.

arkan le 11/01/2024 - Isère

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de l'Isère

Bonjour,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite au point d'accueil numérique s’est bien déroulée et que vous avez été soutenu efficacement par notre agent dans votre démarche.

Nous nous efforçons d'offrir un accompagnement de qualité aux usagers, et votre retour est essentiel pour nous. Il contribue à notre processus d'amélioration continue des services publics.

Merci sincèrement d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti, je ne manquerai pas de le partager avec toute l'équipe.

Bien cordialement,
Le référent numérique du département de l'Isère
Date de la 1ère réponse 11/01/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 86 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?