Une aide omise comme toujours

Ressenti de l'usager : Négatif

Le mois de décembre, le mois le plus convivial, la Caf du Chaudron a omis de verser les APL du mois de novembre 2023 ce qui a engendré une lettre de loyer impayé le mois de décembre 2023. Ce mois-ci, mon RSA n'a pas été versé, je ne vois pas dans la rubrique "montants versés", le RSA mais tout juste les APL du mois de décembre 2023 et du mois de janvier 2024, jamais 2 sans 3. Les rubriques de prestations sans droits affichent la prime d'activité des 25 ans + comme à mon habitude. Mais le RSA, je trouve qu'il pousse le bouchon trop loin avec les tuiles qu'ils osent faire. Bon l'année commence sur les chapeaux de roue !

AngeouDemon le 09/01/2024 à 97490 Saint-Denis

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf de la REUNION)

Bonjour AngeouDemon,

Nous avons bien reçu votre réclamation du 09/01/2024.

Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant le service rendu par votre Caf.

En effet, vous n'êtes pas satisfait du traitement qui a été effectué concernant le versement de votre droit à l'aide au logement et au RSA. 

Nous vous demandons d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

Nous souhaitons vous apporter des réponses. Je vous invite à prendre contact avec nos services afin de bénéficier d’un rendez-vous des droits avec un technicien prestation : 

  • Soit à prendre dans un espace multiservice où des conseillers vous aident pour faciliter vos démarches en ligne : du lundi au vendredi de 7h00 à 11h30 

  • Soit en appelant le 3230 et en demandant à être rappelé. Nous vous conseillons les après-midis pour réduire les délais d’attentes sur le serveur : du lundi au jeudi de 8h00 à 15h30 et le vendredi de 8h00 à 13h30 

Votre témoignage nous aide à améliorer notre offre de service, au service de nos assurés.  

Bien à vous. 

 

Cordialement,
Audrey, pour Caf de la REUNION
Date de la 1ère réponse 10/01/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?