Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande de permis après suspension
Ressenti de l'usager : Négatif
Suspension de permis terminée depuis le 24/12/2023, demande de permis effectuée 10 jours avant soit le 14/12/2023, soit comme précisé sur le site de l'ANTS car si la demande est faite plus tôt, elle peut être refusé.
Je pouvais donc en théorie reconduire à partir du 24 sauf que non car si pas de permis papier alors pas de possibilité de conduire.
C'est inadmissible et honteux, le délai réel de la suspension n'est donc pas de 3 mois mais de 4 mois, voire encore plus le temps que la demande soit traitée.
Evidemment au téléphone on nous annonce un délai moyen de 50 jours voire plus avec un grand sourire...
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?