Ajpp parcours du col

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait depuis mai que ma fille est malade, j’ai déposé une demande Apjj, à ce jour toujours rien, je vis avec 142€ de Aeeh et 100 € de prime d’activité. Le 22/01 je passe au tribunal pour expulsion, je risque de perdre mon appartement, j’ai téléphoné plusieurs fois à la Caf, on me donne toujours des délais plus longs ou alors on me dit ok ça va être traité en urgence mais j’attends toujours.

Ss le 03/01/2024 - Alpes-Maritimes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf des ALPES-MARITIMES

Bonjour,

Nous comprenons votre situation et sommes sensibles aux difficultés que vous rencontrez. Soyez assuré que votre retour concernant la demande Apjj est pris en compte. Nous reconnaissons l'importance de la situation et souhaitons vous guider au mieux.

Bien que nous ne puissions intervenir directement, nous voulons vous informer que l'administration œuvre continuellement à améliorer ses processus sur la base des retours des usagers. Vos expériences sont prises au sérieux et contribuent à cette amélioration.

Nous nous efforçons de fournir des réponses et des solutions adéquates, et votre cas reflète cette volonté d'amélioration continue de notre service public. Nous espérons que la résolution de votre demande Apjj pourra être facilitée suite aux démarches entreprises.

Cordialement,
Florence, pour Caf des ALPES-MARITIMES
Date de la 1ère réponse 04/01/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?