Expérience excellente

Ressenti de l'usager : Positif

Tous les trois mois je fais l'actualisation pour le RSA par mon compte de la CAF tout se passe bien 👍 je n'ai jamais rencontrĂ© de difficultĂ©s

Chatte du 11 le 02/01/2024 Ă  11300 Limoux

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

RĂ©ponse du service (Caf de l'AUDE)

Bonjour,

Merci pour votre retour positif concernant l'actualisation de votre RSA via le compte de la CAF. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ne rencontrez pas de difficultés dans ce processus. Votre expérience positive reflÚte notre engagement dans l'amélioration continue de nos services publics.

Nous tenons à souligner l'importance des retours d'usagers comme vous pour guider nos démarches d'amélioration.

Bien Ă  vous et merci de contribuer Ă  l'Ă©volution de nos services.

Cordialement,
Stephanie, pour Caf de l'AUDE
Date de la 1Úre réponse 03/01/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 87 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?