Expérience excellente

Ressenti de l'usager : Positif

Tous les trois mois je fais l'actualisation pour le RSA par mon compte de la CAF tout se passe bien 👍 je n'ai jamais rencontré de difficultés

Chatte du 11 le 02/01/2024 à 11300 Limoux

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf de l'AUDE)

Bonjour,

Merci pour votre retour positif concernant l'actualisation de votre RSA via le compte de la CAF. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ne rencontrez pas de difficultés dans ce processus. Votre expérience positive reflète notre engagement dans l'amélioration continue de nos services publics.

Nous tenons à souligner l'importance des retours d'usagers comme vous pour guider nos démarches d'amélioration.

Bien à vous et merci de contribuer à l'évolution de nos services.

Cordialement,
Stephanie, pour Caf de l'AUDE
Date de la 1ère réponse 03/01/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 87 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?