ANTS ne répond pas !

Ressenti de l'usager : Négatif

Lors de la vente de mon véhicule, le site de l'ANTS ne reconnait pas ma carte grise.
Mais comme il ne m'indique d'où vient l'erreur (immatriculation, nom du titulaire, ....), il m'est impossible de corriger ma demande.
Et comme il n'y a pas de question fréquente qui corresponde à mon cas, comme il n'y a pas d'aide, je suis dans l'incapacité de poursuivre ma demande!
Lors que je souhaite connaitre les points numériques pour me faire aider d'un médiateur, je suis envoyer sur le site d'achat des timbres fiscaux.
Ah oui, le téléphone .... appelez plus tard nos lignes sont saturées.

Vive l'administration 2.0. Enfin zéro tout court pour mon expérience

Enmemetemps le 21/12/2023 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Enmemetemps,

Merci pour votre retour d’expérience et nous regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez. 

Afin de vous accompagner dans votre démarche de cession de véhicule, nous vous invitons à nous faire parvenir le blocage rencontré lors de celle-ci via notre formulaire de contact en cliquant ICI. (Objet : « VoxUsagers ») en fournissant des captures d’écran étape par étape (de la connexion jusqu’au blocage rencontré avec URL et date visible) et également fournir votre plaque d’immatriculation.

Concernant les points numériques, vous trouverez ci-dessous la liste :

-Liste des points numériques en cliquant ICI

-Consulter la carte des espaces France services en cliquant ICI

Nous espérons que ces conseils permettront de faire évoluer votre situation.

Bien à vous,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 22/12/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?