Demande de duplicata suite au vol de ma carte de résident (titre de séjour)
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je me suis fais voler ma carte de résident il y a plus d'une semaine.
J'ai fait la démarche sur le site de ANEF.
Au début, impossible de me connecter sur la première connexion :" Veuillez vérifier votre saisie" alors je vais sur "nous contacter" et j'explique ma situation par mail, et ensuite on m'envoie un lien où j'ai pu entrer dans mon compte.
Ensuite, la situation est bloquée quand "je signale la perte, le vol ou la détérioration de mon titre de séjour", après une page disant "votre titre de séjour expire dans moins de 90 jours. Veuillez sélectionner l'option correspondant à votre situation", je sélectionne :
- Je vais prolonger mon séjour en France au delà de la fin de validité: je sollicite à l'issue de mon signalement le renouvellement de mon titre de séjour, car je suis résident en France depuis plus de 35 ans.
Suite à cela une information me dit " IMPOSSIBLE D'ACCEDER A CE SERVICE" - une demande de séjour est en cours de traitement.
Mais je n'ai pas de demande en cours .
J'envoie à plusieurs e-mails qui m'ont été renseignés sur le site ANEF et je me suis même déplacé à la sous-préfecture de mon adresse mais ils me disent que je dois tout faire par e-mail, dont e-mail de la sous préfecture en question.
Mais les réponses qu'on me renvoie c'est de refaire les mails et tout expliquer jusqu'à l'étape où c'est bloqué, mais rien qui débloque ma situation.
Je reviens à vous pour pouvoir avoir un solution, car je tourne en rond depuis plus d'une semaine et ce n'est qu' une demande de duplicata de ma carte de résident et impossible d'avancer dans les démarche.
En vous remerciant d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,