Duplicata titre de séjour

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai déposé une demande de duplicata de titre de séjour pour lequel nous avons eu un avis favorable depuis le mois d'avril 2023 sachant que le renouvellement doit intervenir en août 2024, mon duplicata est toujours en cours de fabrication (nous sommes en décembre 2023).
Nous ne pouvons avoir personne téléphoniquement et aucune autre nouvelle au niveau informatique.
C'était plus rapide de faire la queue à la préfecture de Marseille ...

Yasmina le 18/12/2023 à 13003 Marseille

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture des Bouches-du-Rhône

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre retour concernant votre demande de duplicata de titre de séjour.

Vous serez informée par SMS dès que votre titre de séjour sera disponible en préfecture. Si vous n'avez pas reçu de convocation, vous pouvez contacter le service à l'adresse suivante : pref-etrangers@bouches-du-rhone.gouv.fr en précisant vos noms, prénoms et votre numéro étranger.

Par ailleurs, la demande de renouvellement de votre titre de séjour doit être effectuée deux mois avant l'expiration du titre, selon les modalités précisées sur notre site internet : https://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/Demarches/Accueil-des-etrangers/Je-demande-un-titre-de-sejour/J-ai-un-VLS-TS-ou-un-titre-de-sejour-je-demande-le-renouvellement-ou-un-changement-de-statut

Cordialement,
AR
Date de la 1ère réponse 03/04/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 29 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?