Bonjour IVIL,
Nous vous remercions pour votre retour concernant les difficultés rencontrées lors de votre démarche de demande de carte grise avec quitus fiscal.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu sélectionner votre département de naissance, ce qui vous a empêché de poursuivre la procédure.
Sachez qu'il s'agit d'une anomalie identifiée par notre support technique.
Dans l'attente de sa résolution, nous vous invitons à ajouter votre département de naissance dans le compte ANTS et de refaire une demande.
Si vous rencontrez des difficultés, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’information directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (Objet : VoxUsagers).
Sachez également que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Votre retour nous aide à améliorer continuellement nos services.
Bien à vous,
Saloua, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 22/12/2023