Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant le problème que vous avez rencontré avec le système d'information sur les armes. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément occasionné par cette page blanche qui vous a empêché d'accéder à l'étape suivante.
Pour continuer votre démarche, vous pouvez essayer de supprimer les caches de votre historique de navigation ou, si le problème persiste, de l'ouvrir via un autre navigateur internet ou en mode de navigation privée. Par ailleurs, ce souci sera transmis à nos équipes techniques afin d'améliorer la qualité et la fiabilité du service. Vous pouvez également nous contacter via l'adresse suivante https://www.seine-et-marne.gouv.fr/Nous-contacter.
Nous tenons à vous remercier pour votre implication qui contribue à l'amélioration constante de nos services. Votre expérience et votre retour sont précieux pour nous permettre d'offrir à tous les usagers des services toujours plus efficaces et adaptés.
Bien à vous.
Cordialement,
Audrey, pour MI-ATE-départemental de la Seine-et-Marne
Date de la 1ère réponse 18/03/2024