Le site de la Carsat

Ressenti de l'usager : Négatif

Pourrait -on imaginer que la Carsat accuse réception du dossier de demande qu’on lui transmet ?
Sinon on reste dans l’incertitude d’un dossier incomplet ou mal rempli jusqu’à l’échéance…c’est très inconfortable pour les assurés !
Pourrait - on imaginer pouvoir leur transmettre un document qui manque ( un bulletin de salaire qui vient de tomber) mais qui n’est pas « attendu »dans l’espace personnel alors qu’un courrier précédent le sollicite ?
Pourquoi est- on obligé de faire un nouveau message pour obtenir un lien pour envoyer ce document ? ( il faut renouveler la démarche chaque mois ?)
Si la Carsat avait un site adapté à notre époque cela faciliterait les démarches et on ne s’entendrait pas dire qu’on a des difficultés avec le numérique.

OL le 07/12/2023 - Charente-Maritime

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Centre Ouest

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et nous prenons en compte les difficultés rencontrées dans vos démarches. Nous les regrettons vivement et nous vous remercions de vos propositions qui s’en aucun doute nous permettrons d’améliorer nos services. 

Cordialement,
JGC pour CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 07/12/2023

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?