Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Inscription au permis à la suite d'une annulation
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai entrepris des démarches pour me réinscrire au permis à la suite d'une annulation de ce dernier avec impossibilité de repasser le permis pendant quelques mois. Quelques jours avant la fin de ce délai, j'attaque mon inscription sur l'ANTS soit le 24/09/2023. J'ai finalisé mon dossier (après visite chez le psy pour les tests psycho, analyses urinaires en laboratoire et passage devant la commission médicale) le 31/10/2023 au soir. A ce jour soit le 02/12/2023 mon dossier est toujours : En cours d'analyse par le service instructeur. J'attends avec impatience la fin de cette procédure pour récupérer mon numéro NEPH et repasser le code. Bien sûr aucun moyen de savoir quel est le délai de traitement de mon dossier. Certes, j'ai fait une bêtise sur la route. J'ai été condamné et sanctionné et j'ai purgé ma peine.
Aujourd'hui, je suis limite en train de perdre mon job car mon patron s'impatiente et je ne peux que lui répondre que cela ne dépend pas de moi mais de l'administration. J'ai quand même l'impression de subir une double peine en perdant mon job.
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?