Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Naturalisation Prefecture de l‘Oise
Ressenti de l'usager : Négatif
Mon dossier a été déposé en papier en Aout 2021. Depuis et malgrès toutes les relances la préfecture ne fait rien.
Cela fait 3 mois qu‘on me dit que mon dossier va être instruit dans les semaines à venir. Quel audace et culot de dire à une personne qui attend depuis 2 ans un entretien qu‘on va regarder son dossier pas maintenant, mais dans les semaines à venir.
La défenseur de droit a été saisi depuis plus de 6 mois, mais en vain. Aucune explication, information, ni excuse n‘est donnée pour cette situation.
Je décourage toute personne à déposer son dossier dans cette préfecture.
21
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?