Permis B

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai réussi mon permis depuis le 05/06/2023 ni téléphone ni E-mail pas de réponse aujourd'hui on est le 28/11/23 toujours aucune réponse de leurs part.
Moi, la seul chose que je demande, arrêtez de dire vous comprenez alors que vous ne comprenez pas les situations.

Ditere le 29/11/2023 à 31100 Toulouse

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (ANTS)

Bonjour Ditere,
 

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction pour obtenir votre permis de conduire suite à la réussite de votre examen.

Désormais, la demande de permis de conduire se fait en ligne. Ce service, accessible dans tous les départements, permet de faire une demande de permis de conduire dans son intégralité. La démarche est entièrement dématérialisée depuis le site : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/.

Pour accéder à la téléprocédure, vous devez au préalable vous connecter au site grâce à un compte FranceConnect ou en créant un compte ANTS, en cliquant sur « Se connecter ».

Pour effectuer votre demande de titre il faut cliquer sur « Nouvelle demande », « Le permis de conduire », puis « Je commence la demande ».
Dans votre cas, il convient de sélectionner « Demander la fabrication de votre permis de conduire », puis « d’une réussite à l’examen du permis de conduire ».

En attendant la réception du nouveau permis de conduire, il est possible de continuer à circuler avec le Certificat d’Examen de Permis de Conduire (CEPC) jusqu’à sa date de fin de validité.
 
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, c’est pourquoi, si vous souhaitez obtenir des informations sur le traitement de votre démarche en ligne, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact (Objet : Voxusagers).

Ainsi, nos équipes se chargeront d’effectuer des vérifications sur le contenu de votre dossier afin de vous apporter un suivi personnalisé sur votre demande.

Nos équipes sont également joignables du lundi au vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.

Nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous travaillons quotidiennement pour améliorer le service rendu. Nous espérons que votre situation va rapidement s’améliorer.

Cordialement,
Céline pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 29/11/2023

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