Télédéclaration des loyers de vos locataires : relances non associables à tel ou tel locataire

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait des mois que je ne cesse de recevoir des relances

"Télédéclaration des loyers de vos locataires" "A ce jour, vous n'avez pas encore déclaré l'ensemble des loyers de vos locataires bénéficiaires de l'aide au logement. Cette information est indispensable pour le maintien de son versement."

Le mail de relance émis par la CAF (noreply@emailing.caf.fr) ne permet pas de savoir de quel locataire il s'agit. J'ai beau parcourir ces locataires, et mes différents comptes Caf, je suis à jour.

Gilles 67201 le 25/11/2023 à 67201 Eckbolsheim

Posté par La personne concernée

41 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf du BAS-RHIN

Bonjour,

Nous comprenons votre situation et les difficultés rencontrées avec les relances concernant la télédéclaration des loyers de vos locataires.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour. Votre voix est importante et nous permet d'améliorer continuellement nos services.

Sans entrer dans les détails spécifiques, nous regrettons que ces relances répétées aient pu vous causer des désagréments, alors même que vous semblez à jour dans vos déclarations selon vos recherches personnelles.

Pour un suivi personnalisé de votre situation, nous vous invitons à contacter directement le service concerné en envoyant par mail vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) à l'adresse suivante : offrebailleur@caf67.caf.fr.

Ils seront à même de vérifier votre dossier et de vous apporter des explications quant à ces relances.

Soyez assuré que nous prenons bonne note de votre retour, dans notre démarche constante d'amélioration de la qualité de service offerte aux usagers.

Cordialement,
Sofiane, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 28/11/2023

Une personne a trouvé cette réponse utile.

9 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?