Bonjour,
Nous avons bien reçu votre retour concernant le message d'erreur "session déjà ouverte" qui apparaît sur le site alors que vous êtes déconnecté.
Nous regrettons que cette situation technique complique l'utilisation de nos services en ligne. Nous comprenons que cela puisse être source de frustrations.
Afin de pouvoir identifier la problématique il serait préférable que vous vous rendiez sur un de nos sites pour faire le point avec un agent caf , et qu'effectivement s'il y a un problème sur votre compte , nous le fassions remonter avec vos identifiants. Au téléphone l'agent n'a pas la main sur votre compte caf.
Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains usagers dans leurs démarches administratives. C'est pourquoi nous travaillons continuellement à moderniser et améliorer l'accessibilité de nos services, dans un souci constant de mieux répondre aux attentes.
Cordialement,
Sandrine, pour Caf du PUY-DE-DOME
Date de la 1ère réponse 23/11/2023