Bonjour,
Soucieux d’accompagner au mieux nos usagers, nous regrettons les difficultés que vous avez pu rencontrer dans vos démarches liées au dispositif Pass’Sport.
Pour envoyer les codes Pass’Sport, le Ministère des Sports s’appuie sur une liste d’élèves et étudiants établie à une date donnée. Il est possible que les personnes qui sont devenues éligibles après cette date n’aient pas reçu de code par SMS ou courriel et ne puissent utiliser la démarche « Obtenir mon code ».
Vous pourrez retrouver les conditions d’éligibilité détaillées sur le site https://pass.sports.gouv.fr/ à la rubrique « Qui est concerné ? ».
Si vous êtes éligible et ne parvenez pas à récupérer votre code, le Ministère des Sports vous accompagne.
Vous pouvez signaler votre situation par courriel à l’adresse PassSport@sports.gouv.fr en transmettant les informations suivantes :
- Nom du bénéficiaire
- Prénom du bénéficiaire
- Commune et département de résidence
- Allocations du bénéficiaire (ARS/AEEH/AAH/Boursiers)
- Caisse versant l’allocation (CAF/MSA/CNOUS)
Si vous figurez déjà dans la liste des étudiants éligibles, votre code vous sera transmis. Sinon, vous recevrez un lien unique vous permettant de procéder à la saisie complète de vos information et à la transmission du justificatif d’éligibilité en vue de la création d’un code.
Nous sommes attachés à améliorer la qualité de service aux usagers, notamment en nous appuyant sur leurs témoignages. Nous vous remercions ainsi pour votre retour qui va nous permettre dans la durée, de faciliter vos démarches.
Bien cordialement,
Le département de la modernisation du ministère de l'Education nationale et de la Jeunesse
Date de la 1ère réponse 23/11/2023