Pas de réponse Sous-préfecture d'Argenteuil

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Suite à mon rendez-vous à la Sous-préfecture, il me manquait un document.

Je l’ai envoyé en courrier recommandé à l’adresse indiquée, la préfecture a bien reçu mon document.
Entre-temps mon récépissé arrivait à expiration.
J'ai donc envoyé un courrier pour le renouveler.
Jusqu’à présent je n’ai pas de retour et je risque de ne plus pouvoir travailler car plus de titre de séjour.

J’ai contacté la Sous-préfecture pour avoir un suivi de mon dossier et rien, aucune réponse.

Les retards et l’absence de réponses se répercutent sur nous.
Je vais bientôt plus pouvoir travailler et je vais me retrouver en situation d’irrégularité en France.

Ce n’est pas normal

Sarah95870 le 13/11/2023 - Val-d'Oise

Posté par La personne concernée

73 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture du Val-d'Oise

Bonjour,

Nous comprenons votre situation et les difficultés rencontrées dans le traitement de votre demande de titre de séjour.

Sachez que votre retour a bien été pris en compte. Les services s'efforcent de traiter les demandes dans les meilleurs délais, malgré un afflux important ces derniers mois.

Vous pouvez transmettre votre demande à pref-qualite@val-doise.gouv.fr en y précisant vos coordonnées et vos éléments.

Soyez assuré que des efforts sont déployés en continu pour moderniser et fluidifier les procédures, dans l'intérêt des usagers. Votre voix est importante et guide nos services dans leurs actions d'amélioration.

Nous espérons que cette situation pourra se résoudre rapidement et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Michelle, pour le service qualité de la préfecture du Val-d'Oise
Date de la 1ère réponse 16/01/2024

19 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 84 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?