Colis non reçu et SAV qui ne répondait pas

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai eu une mauvaise expérience avec un site internet pourtant de base plutôt bien noté. Toutefois, en lisant bien les avis plus tard, j'ai pu constater que mon cas n'était pas isolé.
J'ai passé une commande auprès de ce site sans jamais la recevoir.
Aucun suivi n'était mis à ma disposition ni aucune réponse de la part du SAV qui était uniquement joignable via une adresse mail.
Je tiens à dire un grand merci à signal conso qui a vraiment fait bouger les choses et qui m'a permis d'obtenir justice auprès de cette société après 3 mois d'acharnement de mon côté pour trouver une solution. J'ai enfin reçu ma commande.
Encore merci parce que ce genre d'attitude de la part d'un site de e-commerce ne doit pas être banalisé ni même accepté. Il est important de se battre et de savoir que des personnes sont là pour nous aider à obtenir justice.

Cam1710 le 10/11/2023 - Charente-Maritime

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service SignalConso

Bonjour

Nous sommes heureux que votre saisine de la plateforme SignalConso ait permis de contribuer à la résolution du problème. N'hésitez pas à faire connaitre ce site autour de vous.

Votre témoignage nous aide à améliorer sans cesse notre offre de service, au bénéfice de l'ensemble des consommateurs.

Bien cordialement
Bureau de la communication et de l'accueil des publics
Date de la 1ère réponse 17/11/2023

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?