Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant la non reconnaissance de la garde alternée de votre fille par la CAF. Nous comprenons votre frustration face au délai de traitement de votre dossier par la Commission de Recours Amiable.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous regrettons les difficultés rencontrées et mettons tout en œuvre pour traiter les dossiers dans des délais raisonnables. Soyez assuré que votre dossier fait l'objet d'un suivi attentif.
N'hésitez pas à contacter à nouveau nos services pour un accompagnement personnalisé. Nous sommes à votre écoute pour trouver ensemble des solutions adaptées à votre situation. Notre objectif est de vous apporter la meilleure qualité de service possible.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement,
Sylvie pour la Caf
Date de la 1ère réponse 31/10/2023