Remboursement soins à l'étranger

Ressenti de l'usager : Négatif

Suite à une intervention urgente en Espagne, j'ai rempli tout les documents demandés et j'ai eu plusieurs contacts où l'on m'a dit que tout était OK. On vient de me dire au bout d'un an et demi que je ne serai pas remboursée, je suis vraiment dégoûtée et je ne fait plus confiance à la sécurité sociale.

Jean-paul le 26/10/2023 - Ain

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CNAM

Bonjour Jean-paul,

J’ai bien pris connaissance de votre message, reçu au sein de notre service, l’Assurance Maladie.


Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.


Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé ou téléphonique auprès de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) afin de faire un point sur votre situation.

Les coordonnées de l'accueil le plus proche de chez vous sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 27/10/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?