Problème avec l'ANTS : carte grise non reçue

Ressenti de l'usager : Négatif

Je n'ai à ce jour jamais reçu ma carte grise et ai déjà contacté peut être 10 fois le 3400 ou le service : siv-part@interieur.gouv.fr pour un véhicule acheter il y a plus d'un an.

Jcstll le 24/10/2023 à 13260 Cassis

Posté par La personne concernée

159 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (France Titres-ANTS)

Bonjour Jcstll,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et nous regrettons profondément l'insatisfaction que vous avez exprimée.

Vous précisez rencontrer des difficultés pour obtenir votre certificat d’immatriculation.

Sachez que vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers) ainsi nos équipes pourront effectuer les vérifications nécessaires à l’obtention de votre titre.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et que votre situation va s’améliorer.

Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 27/10/2023

Une personne a trouvé cette réponse utile.

18 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?