Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Usurpation d'identité : c'est moi qui en fais les frais
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai reçu 4 amendes. Ma plaque a été usurpée. J'ai fait 3 plaintes. Nous sommes en octobre. Je change ma plaque d'immatriculation le 16/10 alors que la première usurpation a eu lieu en juillet. De plus, aucun policier ne se rend à l'adresse où quelqu'un se gare avec ma plaque sans payer. Dernière surprise, après un mois d'attente pour avoir une nouvelle immatriculation : je dois payer 2€ de taxe. Je suis la victime et je dois encore payer l'Etat, quel est le sens du mot justice ?
12
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?