cn 14/10/2023 Creuse (23)

Ressenti positif

Carte grise

Je me suis déplacé en préfecture car ayant commencé les démarches sur un site internet non officiel " legal place " la démarche n'a toujours pas abouti et les frais débités alors que l'acte est gratuit.

La personne au guichet de la préfecture m'a sorti de cette impasse. Merci à elle.

49 personnes ont vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse du service Préfecture de la Creuse

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant les démarches administratives en ligne. Nous regrettons les difficultés rencontrées avec le site internet non officiel et les frais indûment débités.

Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services publics. Nous sommes reconnaissants que l'agent à la préfecture ait pu vous aider à résoudre cette situation.

Sachez que nous prenons très au sérieux les problèmes rencontrés par les usagers. Votre témoignage nous encourage à renforcer la visibilité et l'accessibilité des démarches officielles en ligne. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion pour améliorer l'expérience utilisateur.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute pour faire progresser nos services publics.

Très Cordialement,
Guy BARLET, pour Préfecture de La Creuse
Date de la 1ère réponse 16/10/2023

5 personnes ont trouvé cette réponse utile.

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.