Demande de duplicata carte grise

Ressenti de l'usager : Positif

Super-service, formalité très facile et rapide. Le dimanche soir sur internet déclaration de perte de carte grise ...le jeudi suivant, duplicata de carte grise reçu en recommandé.

ninie le 14/10/2023 à 63000 Clermont-Ferrand

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour ninie,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la demande de duplicata de votre carte grise. Nous sommes heureux de constater que la procédure en ligne pour déclarer la perte et demander un duplicata a été facile et rapide à réaliser.

Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous aider à continuer d'améliorer l'expérience des usagers. Nous analysons régulièrement les retours que nous recevons afin d'identifier des pistes d'optimisation.

En tant que service public, notre priorité est la satisfaction de chacun des usagers, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Amélie, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 16/10/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?