Appel téléphonique de la sécurité sociale

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
Pour remplir pour la 1ère fois ma déclaration trimestrielle de revenus pour mon invalidité, j’ai voulu le faire en ligne mais pas moyen de changer les réponses. J’ai donc appelé le 3646 qui m’a fixé un rdv téléphonique le lendemain (délai tout à fait correct).
Le lendemain donc rappel du service ameli et là « bug » du service ameli : impossible de remplir le formulaire avec mon interlocuteur.
Donc de nouveau prise de rdv cette fois-ci physique mais avec un délai de 2 semaines et pas dans mon service ameli de mon quartier ( Rennes Maurepas) mais à la gare d’où déplacement plus important, il n’y avait pas de rdv disponible près de chez moi.
J’espère que nous pourrons faire cette déclaration à ce moment-là.

Tag 357 le 13/10/2023 - Ille-et-Vilaine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CNAM

Bonjour Tag 357,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la déclaration trimestrielle de ressources pour votre invalidité. Nous comprenons les difficultés rencontrées et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous prenons bonne note des problèmes techniques que vous avez rencontrés sur le site.


Nous regrettons que vous ayez dû prendre un nouveau rendez-vous physiquement plus éloigné, faute de disponibilités au plus près de votre domicile.

L'agent qui vous recevra pourra vous accompagner au mieux et de manière personnalisée, afin de finaliser votre déclaration de ressources.

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 16/10/2023

Cette réponse a été générée par une IA à 66 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?