Une expérience catastrophique

Ressenti de l'usager : Négatif

Après une suspension de permis de 4 mois, je me retrouve à faire une demande sur l'ANTS pour la production d'un nouveau permis. Me voilà 1 mois et demi après la fin de ma suspension et toujours sans nouvelle de ma demande de permis. Je constate donc que l'ANTS n'est pas dans les capacités d'appliquer une décision de justice, prise par un juge. Cette situation est décevante, mon permis m'est très important dans ma vie de tous les jours.

Maxp le 12/10/2023 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

7 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Maxp

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre témoignage et nous regrettons de lire votre insatisfaction.

Pour votre information, l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres sécurisés. Les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) sont responsables de la gestion de l'instruction des dossiers.

Sachez que, le délai de traitement peut varier en fonction de la complexité de votre dossier.

Si vous rencontrez des difficultés, vous avez la possibilité de nous adresser une demande  directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact (Objet : VoxUsagers).

Et si besoin, sachez que nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.

Nous espérons que ces conseils vont vous être utiles.

Cordialement,
Isabelle pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 17/10/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?