Demande renouvellement titre de séjour conjoint français
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai fait une demande de renouvellement de titre de séjour conjoint français sur le site ANEF depuis le 16 juillet 2023 et depuis le statut est toujours sur "dépôt de la demande" , mon titre de séjour expire dans moins d'un mois . J'ai essayé de contacter ANEF qui me dit qu'il faut contacter la sous préfecture ( Le Raincy ). La sous-préfecture est une championne dans le domaine de ne pas répondre ni aux appels ni aux emails.
Je risque perdre mon travail, mon employeur me demande chaque jour s'il y a des nouvelles sur mon titre de séjour .
Aucune information n'est clair sur le site de la sous préfecture concernant ce type de titre de séjour s'il faut le faire sur le site ANEF où il faut prendre un rendez vous qui est impossible de le trouver sur le site de la sous préfecture malgré mes tentatives de me connecter soir , matin après midi toujours indisponibilité de rendez vous
Je suis frustré et j'ai un sentiment de maltraitance par l'administration qui nous demande de respecter les lois de la République alors qu'elle n'arrive même pas à les appliquer.
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider pour une solution