"Instruction en cours" depuis des mois

Ressenti de l'usager : Négatif

Dossier déposé depuis janvier 2023, travaux effectués le 28 juillet et tous les documents demandés fournis , depuis le dossier est toujours bloqué sur "instruction en cours".
Malgré l'envoi de plusieurs mails explicatifs demandant la résolution du problème, auxquels on me répond par des messages "automatiques" et des appels au service tous les 15 jours, qui constatent le problème et qui m'assurent faire le nécessaire en faisant remonter l'information, rien ne se passe et je suis toujours dans l'impossibilité de fournir la facture afin de bénéficier de l 'aide financière car mon dossier est toujours bloqué sur "Instruction en cours".
Pourtant on m'assure au téléphone qu'il n y a aucun problème dans le dossier et que tous les documents ont été fournis.
Que faire de plus pour débloquer la situation ?

joco le 06/10/2023 - Loire-Atlantique

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 09/10/2023

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?