Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
demande de pension de réversion à la CNAV
Ressenti de l'usager : Négatif
Extraits de la relation téléphone du jour alors que j'avais reçu 3 courriers ce jours me redemandant pour la Nième fois des documents déjà fournis, des signatures déjà apposées avec, c'est le comble, la photocopie du doc demandé où on trouve bien les signatures exigées....
Le conseiller : dixit "il faut 15 jours pour que le gestionnaire puisse numériser votre courrier, car il y a énormément de dossiers à traiter.... pourquoi nous n'avons pas d'adresse mail où vous pourriez envoyer vos documents numériques afin de gagner du temps ? Mais Madame, je suis téléconseillère, je ne peux pas vous dire..." !
Et aussi : cela fait 3 fois qu'on me redemande les mêmes papiers :
pour l'un, c'est la 3ème fois qu'on me le renvoie et 2 fois que je leur retourne !
Sur l'autre, on demande l'extrait de naissance du défunt avec mentions marginales, alors qu'au tél, on me dit qu'il est dans le dossier depuis plus de 15 jours.
Quand numériserez-vous ces services ?
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?