Colis non livré suite à un achat 3 mois auparavant

Ressenti de l'usager : Positif

Aucune nouvelle de l'entreprise en ligne où j'ai effectué mon achat, jamais de contact ni de retour à mes divers courrier de rappel et demande de remboursement.
Suite au signalement de cette entreprise sur le site signal.conso.gouv.fr j'ai enfin pu avoir le premier contact avec cette dite entreprise.
Elle a évidement assuré être de bonne foi et m'avoir déjà remboursé sauf que ça n'est pas le cas 5 jours après la date du dit remboursement.
Mais au moins j'ai pu avoir un contact, chose qui était avant impossible avant le signalement sur signal.conso.gouv.fr

Tayo31 le 05/10/2023 - Haute-Garonne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service SignalConso

Bonjour,

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction à la suite de votre utilisation de SignalConso concernant un problème d'achat sur internet non livré.

Nous espérons que le professionnel concerné trouvera une solution à l'amiable pour résoudre votre litige.

Sachez que votre témoignage nous aide sincèrement à améliorer notre offre de service, au bénéfice de l'ensemble des consommateurs.

N'hésitez pas à faire connaître SignalConso et partager votre expérience autour de vous.

Respectueusement,
Alice, pour DGCCRF - Bureau de la communication et de l'accueil des publics
Date de la 1ère réponse 05/10/2023

Tayo31 a trouvé cette réponse utile

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?