Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Démarche demande de passeport très insatisfaisante et délai inadmissible
Ressenti de l'usager : Négatif
Pré-demande de passeport ...
Première déception, il faut un mois et demi pour avoir un rendez-vous à la mairie dans une petite ville de province.
Deuxième déception, à la dernière étape de vérification et validation (la 8 ) vérification de demande de passeport. On peut vérifier les informations mais on ne peut pas les corriger. Donc de peur de ne pouvoir refaire la demande longue... On valide une demande inexacte en espérant tomber sur un fonctionnaire intelligent lors du passage en mairie qui pourra corriger l’erreur.
On est au 21ème siècle avec des super-ordinateurs mais les programmateurs ne sont pas au niveau et je crains que l'intelligence artificielle remplace bientôt et malheureusement des fonctionnaires incapables de se mettre à la place de leurs « clients administrés «
Probablement que l'IA fera mieux mais avec moins d'humanité.
Je suis dégoûtée.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?