Erreur sur permis plus de 2 ans

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, j ai récupérer mon permis après une suspension le 16 juin 2021.
Je ne me suis pas rendue compte à ce moment là que seule la catégorie AM était valide donc pas le permis B.
J'étais pourtant passée en commission et les médecins m avait redonné mon permis suite à ma prise de sang.
Je me suis rendue compte il y a peu de l'erreur donc j'ai refais une demande le 28 août sur l'ants en expliquant l'erreur.
Depuis ce jour aucunes nouvelles de mon dossier ce qui veut dire que je ne peux pas conduire ce qui est compliqué quand on a un enfant à emmener à l'école.
J'ai eu un conseiller de l'ants qui m'a dit que je devais refaire une prise de sang et repasser en commission à mes frais !
Je trouve ça injuste car j'ai déjà payé mon erreur et je n'ai trouvé nul part que la décision de la commission avait un délai de validité.
J'ai pris rendez-vous malgré tout le 4 octobre avec la commission à Evreux et j'ai ma prise de sang à venir mais j aimerai pouvoir éviter tous ces désagréments.
Merci à vous de pouvoir m aider car je suis désemparée
Nolwenn

Noli le 20/09/2023 - Eure

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Noli,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant la récupération de votre permis de conduire. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.


Pour information, le certificat médical est désormais valide 1 an.

Dans votre situation, nous vous conseillons d’attendre le retour du service instructeur pour connaître l’avancement de votre dossier.

Nous espérons que ces conseils vont vous être utiles et nous vous souhaitons une belle journée 

Cordialement,
Léa pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 02/10/2023

Cette réponse a été générée par une IA à 48 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?