renouvellement de VLS/TS prefecture des alpes maritimes

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, j'essaie de renouveller mon VLS/TS Salarie depuis 3 mois, a partir des instructions sur le site de la prefecture des AM. Aucun moyen d avoir un RDV en ligne, aucune possibilite de soumettre des documents en ligne. J ai envoye tout le dossier par courrier postal AR al adresse indiquee.
J'ai recu un bordereau de renvoi anonyme me disant que le service ne peut pas traiter cette demande, et je dois faire la demarche en ligne, sur un lien "prise de RDV". J'ai recommencé, toujours le même resultat, on passe en boucle d'une page a l'autre.
J'ai appelé des dizaines de fois la prefecture, sans jamais pouvoir parler à quelqu'un. J'ai appelé aussi le bureau de l'immigration a Nice sans jamais avoir quelqu'un. Mon VLS expire dans quelques jours et je ne sais plus quoi faire.

EtrangereFrance le 23/09/2023 à 06610 La Gaude

Posté par Un proche de la personne concernée

66 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture des Alpes-Maritimes

Bonjour,

 

Pouvez-vous envoyer un mail avec comme objet "demande SP +", sur pref-immigration-familiale-pole3@alpes-maritimes.gouv.fr  et décliner votre identité et votre numéro étranger?

Cordialement,
Préfecture des Alpes-Maritimes
Date de la 1ère réponse 02/10/2023

11 personnes ont trouvé cette réponse utile.

4 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?