Bonjour Tonio22,
Nous vous remercions de votre témoignage et nous regrettons les difficultés que vous rencontrez pour faire votre demande de changement d’adresse.
Pour votre information, l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres sécurisés. Les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) sont responsables de la gestion de l'instruction des dossiers.
C’est pourquoi, si votre demande de changement d’adresse est toujours en attente de justificatif de votre part nous vous invitons à ajouter une note afin que le service instructeur vous apporte un complément d’information.
Si vous souhaitez obtenir concernant votre dossier vous pouvez nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).
De plus nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le Samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé).
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons que votre situation va évoluée rapidement.
Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 05/09/2023