Permis B

Ressenti de l'usager : Négatif

L'ANTS perd le dossier de demande de permis 2 fois, et ose vous dire au téléphone que cela viens de votre fait.
Une autre demande plus tard refaite par autoécole cette fois, le dossier et reperdu soit disant un soucis de photo .
J'ai perdu un travail à cause de l’incompétence de se service public.

tamere le 01/09/2023 - Moselle

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour tamere,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous prenons en considération les difficultés rencontrées dans vos démarches.

Nous sommes sensibles à votre retour concernant votre demande de permis de conduire.

Sachez que l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est responsable de la fabrication et de la distribution des titres, tandis que les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) sont chargés du traitement des dossiers.

Néanmoins, pour obtenir des informations complémentaires concernant l’instruction de votre demande de permis de conduire vous pouvez joindre lors du renouvellement de celle-ci une attestation manuscrite précisant les difficultés rencontrées.

Vous avez également la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers)

De plus, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le Samedi de 08H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé) pour vous apporter de l’aide.

Nous souhaitons que depuis votre publication, vous avez pu constater une amélioration de votre situation.

Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 05/09/2023

tamere n'a pas trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?