Natcot 19/08/2023 Seine-Maritime (76)

Ressenti négatif

Bug sur le simulateur de la Caf 76

Depuis le 4 juillet dernier, le simulateur de la Caf 76 me signale que je n'ai aucun droit au regard de mes ressources.
C'est la 1ère fois depuis des mois que je perdrais ce droit.
Merci de corriger le bug informatique depuis l'application et sur le simulateur des moteur de recherche.

4 personnes ont vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse du service Caf de SEINE-MARITIME

Bonjour Natcot,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience concernant l’utilisation du site caf.fr qui semble ne pas avoir répondu totalement à vos attentes.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.

Cependant si le simulateur vous indique que vous n'avez pas le droit à une prestation, cela ne signifie pas qu'il y a un dysfonctionnement.

Ce simulateur est ouvert afin de vous permettre d'estimer vos droits. Les montants n'ont qu'une valeur indicative qui pourront être différents lorsqu'ils seront calculés par la caisse d'Allocations familiales au moment de l'étude de votre dossier. Vous pouvez retrouver toutes les informations du simulateur dans l'onglet "conditions d'utilisation du simulateur".


Sachez que la Caf est engagée dans une démarche qualité visant à améliorer son site afin de répondre au mieux aux besoins de ses usagers.


Nous restons à votre écoute.


 

Cordialement,
Valentine, pour Caf de SEINE-MARITIME
Date de la 1ère réponse 01/09/2023

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.