renouvellement de passeport au consultat de Bruxelles

Ressenti de l'usager : Négatif

Le site web du Consulat indique l'obligation d'imprimer le justificatif du rendez-vous. Or, le document est protégé rendant son impression difficile (un problème récurrent pour lequel le Consulat est parfaitement informé). Le site web devrait donc clairement mentionner que cette impression n'est pas nécessaire et que la version dématérialisée reçue par email suffit.

MRR le 15/12/2021

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Bruxelles

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers.
Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer le service rendu. Nous prenons note de votre témoignage, qui nous encourage à poursuivre notre mobilisation aux côtés de nos usagers.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 15/12/2021

Comment avez-vous trouvé la réponse ?