Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Isolés
Ressenti de l'usager : Négatif
Vivant dans un pays dont la géographie sépare les deux principale villes (la capitale se trouvant sur une ile, la seconde ville du pays sur la partie continentale), les Français vivant sur la partie continentale sont isolés et laissés pour compte du suivi consulaire. Les visites sont limitées et bien souvent non annoncées aux résidents français (pourtant peu nombreux). Pour exemple, les derniers messages reçus de la part de la section consulaire datent de plus de deux mois, le message précédant (datant de mai) indiquait la non ouverture du bureau de vote local pour les élections consulaires.
La dernière visite consulaire (annoncée) date de plus d'un an.
Nous vivons dans un contexte d'isolement et de restrictions et ne ressentons pas la présence consulaire française dans notre quotidien.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?