Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Une absence qui se fait sentir
Ressenti de l'usager : Négatif
Je n’ai eu droit qu’à deux contacts avec le Consulat Général de France à Mascate en 4 ans. Je ne pourrais pas vous dire qui est le Consul actuel. Je crois que c’est un homme? Il n’y a pas vraiment d’esprit de communauté ni de soutien. Ma dernière communication relatait ma difficulté à me faire vacciner en Oman. La réponse m’indiqua brièvement que cela n’était pas de la responsabilité de l’Etat français. Alors que je suis Française et expatriée, donc loin de mon pays et des infrastructures qui me permettaient de vivre normalement. Au final, je me suis faite vacciner dans un autre pays complètement différent d’Oman et de la France . Vu que mon pays d’origine et mon pays de résidence ne semblaient pas s’en préoccuper.
Le Consulat et l’Ambassade France à Mascate sont réunis dans un même bâtiment. Tous deux ne semblent pas se bouger beaucoup pour établir un contact chaleureux ou rassurant.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?