Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Permis de conduire
Ressenti de l'usager : Négatif
Depuis le 18/01/2023 j'ai déposé une demande de régularisation du permis de conduire après une visite médicale. J'ai renouvelé ma demande le 12/07/2023, aujourd'hui c'est toujours en cours d'analyse. Après de nombreux coups de téléphone j'en suis toujours au même point, j'attends la bonne volonté de ce service. J'ai l'impression d'être condamné à un retrait de permis sans avoir commis d'infractions.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?