Personnel désagréable

Ressenti de l'usager : Négatif

J’étais venu pour faire des copies conformes de mes diplômes, d’abords de payer trop chère pour de simple photo copie,
on m’a reproché le fait que normalement il fallait venir avec ses propres copie !
Assez ridicule sachant qu’il vérifie à peine l’information, alors que si c’est le consulat qui fait la copie il ne peu pas y avoir de faux, bref,
j’expliquais que quand j’étais venu dans le passé il faisait les copies, pour me faire répondre “oui mais on est plus il y a 5 ans”, bref service clientèle très mauvais !

Emmanuel le 16/12/2021 - Canada

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Québec

Bonjour Emmanuel,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers.
Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer le service rendu. Nous prenons note de votre témoignage, qui nous encourage à poursuivre notre mobilisation aux côtés de nos usagers.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 17/12/2021

Comment avez-vous trouvé la réponse ?