Bonjour MAC,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la prise de rendez-vous pour le renouvellement de votre carte nationale d'identité.
Nous comprenons votre situation et les difficultés rencontrées pour prendre rendez-vous sans avoir acheté au préalable le timbre fiscal. Nous regrettons sincèrement que le système actuel ne prenne pas suffisamment en compte les situations particulières.
Pour information, dans le cadre d'un renouvellement le timbre fiscal d'un montant de 25 euros n'est nécessaire qu'en cas de vol ou de perte.
Sachez que votre retour est pris en compte et contribuera à l'amélioration continue du service public. Nous travaillons à rendre la prise de rendez-vous plus accessible et adapter le système aux différents cas de figure.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner au mieux dans vos démarches administratives.
Cordialement,
Saloua, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 18/08/2023