Bonjour Millau,
Nous vous remercions pour votre témoignage, qui nous est très utile pour l'amélioration de la qualité de nos services, et dans le cas précis, pour le perfectionnement du système de déclaration des loyers.
Votre remarque sera transmise au service concerné, dès ce jour, en vu d'amélioration technique.
Dans l'attente, je vous propose, dans un cas similaire, de prendre un rendez-vous téléphonique pour bénéficier de l'aide ou d'une proposition d'alternative de la part de nos conseiller Caf, pour pouvoir traiter votre démarche.
Pour prendre ce rendez-vous sur le site : veuillez cliquer sur Aides et démarches dans le bandeau bleu clair, puis veuillez descendre en bas de page sur la partie "nous contacter", veuillez descendre en bas de page à "vous souhaitez être accompagné dans vos démarches" et enfin veuillez cliquer sur le pavé bleu foncé "demander un rendez-vous", faites le choix "ne pas être allocataire" en répondant à la question , puis veuillez choisir le motif 11 - mes démarches sur Caf.fr, et enfin, merci de sélectionner l'heure et le jour qui vous conviendra parmi les propositions.
Si toutefois vous ne parveniez pas à prendre ce rendez-vous sur le site, merci de nous adresser un mail, en allant dans la zone "nous contacter" en nous demandant de vous recontacter rapidement en expliquant votre problème technique et l'impossibilité de nous joindre, et en mentionnant vos coordonnées téléphoniques.
Nous espérons avoir pu vous aider, et restons à votre disposition.
Cordialement,
Sylvie, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 08/08/2023