Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Permis de conduire
Ressenti de l'usager : Négatif
Demande de permis.
Apres 1 mois de traitement du dossier. Il manque une pièce que je joins mais erreur de ma part je joins asrr1 au lieu du 2 et là dossier refusé. Ce qui veut dire qu'il faut recréer un dossier. Ce que m'a confirmé la personne au téléphone après des 10n de minutes d'attente.
Je refais donc le dossier sauf que le code de la e photo ne marche plus puisque déjà utilisée pour la première demande... donc je dois refaire une photo. Moralité au lieu de laisser le 1er dossier ouvert afin que je remplace le mauvais document par le bon on gagnerait tous du temps et de l'argent. Ça devient dingue d'autant que les correspondants en ligne ne peuvent rien faire!
Comment avez-vous trouvé la réponse ?