Carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

Erreur sur adresse de livraison de la carte grise . Personne de joignable au téléphone à part un fichu robot.
Démarche pour relivraison de carte grise incompréhensible.
j'ai dû repayer 11 euros pour refaire la carte grise car aucune nouvelle depuis 1 semaine. Quelques échanges par mail mais à ce jour toujours rien reçu. Cela fait 1 mois que ça dure .
A quoi servent les impôts payés ?
Cordialement,

pompe a fric de l'etat le 05/08/2023 - Alpes-Maritimes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour pompe a fric de l'etat,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.

Vous nous faites par des difficultés rencontrées pour joindre nos services afin d'obtenir votre carte grise.

Nos équipes sont joignables du lundi au vendredi de 07h45 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h00 (numéro non surtaxé).

Sachez que dans un premier notre serveur vocal donne de l’information générale et selon votre choix vous permet d’être mise en relation avec un conseiller.

Vous avez également la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact  (objet : VoxUsagers).

Nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous travaillons quotidiennement pour améliorer le service rendu.

Cordialement,
Céline pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 08/08/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?